Jeune fournisseur prometteur sur le marché d’électricité en France, plum energie se distingue de la concurrence en proposant de l’électricité 100 % verte à partir des garanties d’origine ou GO. Il est également le premier fournisseur qui encourage ses clients à faire des économies d’énergie via la mise en place d’une cagnotte.

Plum energie et l’énergie verte

Plüm Énergie est une entreprise alternative fournissant de l’électricité. Elle a été fondée en 2015 et a commencé ses activités en novembre 2016. La société est sous la direction de Vincent Maillard, ancien employé d’EDF dans le domaine du trading et de l’international. Elle collabore actuellement avec des dizaines d’entreprises. En tant que jeune fournisseur sur le marché de l’électricité, Plüm Énergie a pour objectif de fournir de l’électricité 100 % issue de sources d’énergie renouvelables comme l’hydroélectricité, l’éolien et le solaire. L’électricité vendue est donc certifiée « verte » via des GO. Cette technique d’approvisionnement en électricité assure à ses clients que leurs consommations sont compensées par une production équivalente d’énergie dite « verte ». Il existe aussi d’autres fournisseurs comme eni.

Les avantages de souscrire à Plüm Énergie

L’offre de plum energie est basée sur un principe efficace et encore inédit sur la commercialisation de l’électricité en France. La cagnotte est un bonus en euros sur laquelle les économies d’électricité sont converties en euros en se basant sur le tarif HT. Ce bonus est plafonné à 15 % de la consommation pour chaque client. En obtenant cette cagnotte, le client peut l’utiliser pour acquitter les prochaines factures. De ce fait, l’entreprise encourage financièrement les consommateurs d’énergies à réaliser des économies au quotidien. Plüm Energie offre également une réduction allant jusqu’à 4 % sur les consommations d’énergie par rapport au tarif d’EDF. Plüm Énergie s’engage à racheter et à reverser l’assimilé de la consommation en énergie dans le réseau électrique.

Catégories : fournisseur

1 commentaire

A WordPress Commenter · août 3, 2018 à 12:00

Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.